HISPEC COCOTTE La Cocotte traînée déclinée en version automotrice
Cette mélangeuse originale est dotée d'une cuve cylindrique et utilise des pales garnies de sabots.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le constructeur irlandais a présenté au Sima 2011 sa mélangeuse à pales en version automotrice. Avec sa cuve cylindrique, la machine ne passe pas inaperçue au milieu des autres machines déclinées sur des modèles à bols. Cette cuve se décline dans les versions 14, 16 et 18 m3.
La Cocotte automotrice est motorisée par un John Deere de 140 et 170 ch. Il anime une transmission hydros tat ique conçue pour évoluer à 40 km/h. La Cocotte est disponible en versions à deux ou quatre roues motrices.
Côté mélange et chargement, la fraise de 2 m alimente la cuve par un convoyeur à t api s de 600 mm de largeur. L'entraînement de la machine est entièrement hydraulique. A l'intérieur de la cuve, les pales sont garnies de petits sabots montés en décalé. C'est une différence majeure par rapport aux autres systèmes à pales qui utilisent de grand bras ratissant toute la largeur. Une caméra de recul facilite et sécurise les manoeuvres.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :